Remise de diplômes à L’Aviron Clermont Aydat

L’assemblée générale 2022 de L’Aviron Clermont Aydat a été l’occasion dimanche 10 avril de remettre les diplômes décernés aux rameurs pendant la saison précédente.

Dix brevets fédéraux de niveau 1 et 2 (qui ont succédé aux brevet de bronze et d’argent) ont été passés cette année. Ils permettent de reconnaître les compétences acquises par chaque rameur depuis le début de sa pratique dans un club labellisé Ecole Française d’Aviron et sont une source de motivation pour évoluer tout au long de la saison. Chaque brevet comporte une série d’exercices pour évaluer l’autonomie et l’agilité du rameur, ainsi que ses connaissances techniques.

L'Aviron Clermont Aydat, assemblée générales, diplômes

A cette occasion, les diplômes d’initiateur fédéral ont été remis aux 5 personnes qui avaient achevé leur cycle de formation en septembre dernier et qui désormais renforcent l’équipe de moniteurs et monitrices qui animent les séances sur l’eau ou indoor de L’Aviron Clermont Aydat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.