Une belle journée de découverte à L’Aviron Clermont Aydat pour soutenir la section sport-santé

L’Aviron Clermont Aydat a organisé le 12 septembre, une journée découverte de l’aviron au lac d’Aydat. A bord du 8 découverte, de 2 yolettes et de bateaux solos, 85 personnes encadrées par les monitrices et moniteurs diplômés ont pu s’essayer à ce sport qui associe glisse et endurance, effort et détente. Cette journée avait pour objectif de soutenir la section Sport Santé de L’Aviron Clermont Aydat (chacun participant selon son souhait par un don), en complément du financement participatif « Ramons Ensemble à notre Santé et Vogue la Galère » toujours actif jusqu’à fin octobre, offrant ainsi aux femmes atteintes d’un cancer de se reconstruire physiquement et psychologiquement grâce à une activité adaptée et de plein air.

L’Aviron Clermont Aydat invite ses membres à se regrouper pour compléter l’équipe qui participera à la course solidaire « Clermont en rose » le 10 octobre 2021 ou à soutenir par un don cette manifestation qui vient en aide à des femmes atteintes d’un cancer du sein et remercie « Clermont en rose » qui financera par une subvention la section sport-santé de L’ACA cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.