Participez aux 7 Défis Capitaux avec l’équipe de L’Aviron Clermont Aydat

Le confinement continue de nous empêcher de ramer sur l’eau, ne nous laissons pas abattre et continuons l’entraînement en relevant le challenge des 7 Défis Capitaux de la Fédération Française d’Aviron. Comme 1800 participants l’an dernier, réalisés des épreuves sur ergomètre, à la maison d’abord puis au club lorsqu’on sera autorisés à se revoir.

Ce challenge des 7 Défis Capitaux s’adresse à tous les rameurs sur ergomètres, membres d’un club et ayant une licence FFA, les adeptes de courte ou longue distance, en groupe ou en solo. Sous une forme ludique (comme les 7 étapes de la luxure) il propose des exercices variés permettant de se fixer des objectifs et de comptabiliser les kilomètres car le chrono n’est pas le seul critère retenu.

Lors de votre inscription aux C7DC ! choisissez comme équipe L’Aviron Clermont Aydat, vous résultats seront collectés pour le classement individuel par catégorie et seront pris en compte en fin d’année pour le classement indoor des clubs (L’Aviron Clermont Ayadat a été 127ème lors de la saison 2019-2020, notamment grâce aux programmes Aviron Sport Santé et AviFit) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.