Découverte de l’AviFit mercredi 11 novembre à 9 heures au gymnase du stade Marcombes

Delphine vous propose mercredi 11 novembre à 9 heures de découvrir l’AviFit, une activité sport bien-être qui se base sur le geste d’aviron, avec des ergomètres (des machines à ramer). En musique et avec les encouragements de la coach, tous les groupes musculaires sont sollicités pendant environ 45 minutes avant une phase d’étirements et de relaxation.

logo-Avifit-Clermont-ferrand-GD550c4d19e1da5.jpg

Pratique ouverte à tous, de tous niveaux pour garder la forme.

Les séances suivantes auront lieu les mercredi de 12 heures 30 à 13 heures 30 au gymnase du stade Philippe Marcombes à Clermont-Ferrand, accès face au 24 de la rue Paul Doumer ou par le 121 avenue de la Libération (le bâtiment est à droite après les tennis).
Tarif: 

adhésion annuelle 20 euros correspondant à la licence indoor de la FFA (les membres du club qui ont pris une adhésion annuelle en sont dispensés puisque déjà assurés).

8 euros par séance (prix unique, c’est un changement par rapport à l’an dernier pour plus de souplesse et de facilité de gestion).

Tous les renseignements sur la page AviFit du site de l’Aviron Clermont Aydat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.