Retour progressif à la normale à L’Aviron Clermont Aydat

Comme l’a annoncé la Fédération Française d’Aviron le retour à une pratique plus normale dans les clubs d’aviron se confirme car l’analyse du décret publié au Journal Officiel confirme la possibilité de ramer en équipage pour les mineurs et les majeurs sans obligation de respecter la distanciation physique de 2 mètres dès ce jeudi 20 mai 2021.

En effet, l’article 44 du décret prévoit que « les activités physiques et sportives autorisées dans les établissements (de plein air) mentionnés par le présent chapitre se déroulent dans des conditions de nature à permettre le respect d’une distanciation physique de deux mètres, sauf lorsque, par sa nature même, l’activité ne le permet pas. »

L'Aviron Clermont Aydat, stages adhérents

Tout en maintenant le respect des règles barrière: distanciation à terre, limitation de l’usage des vestiaires, port du masque et nettoyage régulier des mains… il est désormais possible de ramer en bateaux collectifs sans restriction en attendant de nouveaux assouplissements le 9 juin. Les activités de L’Aviron Clermont Aydat ont donc repris à bord de tous les bateaux du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.