L’Aviron Clermont Aydat solidaire avec La Clermontoise

Cette course/marche qui récolte des fonds pour lutter contre le cancer du sein revient cette année le dimanche 21 mai place de Jaude à Clermont-Ferrand.

L'Aviron Clermont Aydat, La Clemrontoise

L’Aviron Clermont Aydat s’est engagé dans la démarche et l’organisation depuis l’édition 2016. En effet, le club est maintenant l’un des bénéficiaires de l’événement. Le financement reçu permet de créer un programme de retour aux activités physiques pour des femmes atteintes du cancer du sein. Le partenariat entre le club et La Clermontoise dure 4 ans avec pour objectif d’entrainement de participer à la Vogalonga en 2018, la fameuse traversée de Venise à bateau à rames.

Cette année encore le club vous propose de participer en équipe. Pour cela rien de plus simple. Il vous suffit :
– d’aller sur le site de La Clermontoise,
– de cliquer sur inscription,
– de choisir « inscription en équipe »
– de trouver « L’Aviron Clermont Aydat »
– et de vous inscrire.

Vous devez régler personnellement  votre engagement même en équipe (il n’y a plus de règlement collectif),

Attention, pour avoir un tee-shirt avec le logo du club l’équipe doit être complète avant le 1er mai !!

La Clermontoise recherche également des bénévoles la semaine avant la course pour recueillir les inscriptions au centre Jaude et distribuer les tee-shirt. Si vous avez des disponibilités, contactez l’équipe organisatrice par mail.

Enfin, la nouveauté 2017 concerne les hommes. Et oui, messieurs, cette année plus d’excuse, une course pour vous est organisée le samedi 20 à partir de 20 heures. L’inscription se déroule de la même façon sur le site internet. On recherche aussi des hommes pour le dimanche pour l’accueil, la logistique, la sécurisation du parcours… l’engagement de hommes ce jour-là est un coup de main en retour, apprécié par les organisateurs de La Clermontoise.

Merci à tous pour votre mobilisation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.