L’Aviron Clermont Aydat à la randonnée des Gorges de la Loire

Voici le compte-rendu d’Antoine après la participation des rameurs de L’Aviron Clermont Aydat à la randonnée des Gorges de la Loire les 09 et 10 juin 2018:

C’est une tranquille retenue en amont du barrage du Grangent que nous avons  découvert à travers les méandres de la Loire dans un paysage associant nature sauvage et demeure moyenâgeuses.

De village en point de vue, nous avons débuté ce premier jour par une randonnée à flanc de colline en découvrant les décors insoupçonnés des Gorges de la Loire.

Le lendemain, nous avons partagé notre embarcation avec une équipière suisse d’Yverdon pour venir à bout des 42 km au cœur d’un site protégé et classé Natura 2000.

Un magnifique week-end clôturé en partageant avec les 219 autres rameurs et organisateurs, photos, repas, souvenirs, ainsi que quelques cloques sur nos petites menottes.

On en reparle lors de la soirée buffet consacrée aux randonnées samedi 30 juin à partir de 19 heures 30 au centre nautique du lac d’Aydat, en attendant voici quelques photos:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.