L’Aviron Clermont Aydat à la Descente du Lot

Trois membres de L’Aviron Clermont Aydat ont participé du 17 au 19 juin 2022 à la Descente du Lot prévue entre Larnagol et Douelle, sur un parcours magnifique, très sinueux, parfois ombragé et ponctué de nombreuses écluses. Ce qui pourrait être un défaut pour ceux qui aiment les longs runs, mais qui est compensé par l’aide précieuse des organisateurs qui guident les équipages à chaque passage en déplaçant les bateaux à l’entrée et à la sortie avec de grandes cordes tendues depuis les quais.

L'aviron Clermont Aydat, Descente du Lot 2022

L’ambiance était festive grâce à une préparation et une organisation efficace et chaleureuse qui a dû adapter son programme : un arrêté préfectoral pris pour cause de forte chaleur a bien faillit mettre fin à la randonnée, mais seule la dernière étape a été annulée.

Les rameurs de L’Aviron Clermont Aydat ont partagé leur yolette avec deux rameuses venues de Bordeaux, pas tout à fait des inconnues puisqu’elles avaient déjà participé à un stage au lac d’Aydat.

L'Aviron Clermont Aydat, Descente du Lot 2022

1 réflexion sur « L’Aviron Clermont Aydat à la Descente du Lot »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.