Championnat Auvergne-Loire d’aviron indoor 2016

La Ligue d’Auvergne d’Aviron et le Club de l’Aviron de Vichy organisent le 4 décembre à Vichy, le championnat Auvergne-Loire d’Aviron 2016. Tous les rameurs ayant une licence pour la saison 2016-2017 et un certificat médical d’aptitude à la compétition peuvent y participer, qu’ils appartiennent aux clubs auvergnats (Vichy, Montluçon, Clermont-Aydat) ou aux clubs de la Loire (Roanne…).

indoor

Il existe plusieurs catégories d’age pour plusieurs distance et types de course, dont une particulièrement dédiée aux rameurs vétérans et seniors qui veulent concourir à 2.

Pour plus de renseignements en consultant le programme des courses. Cette matinée fait partie pour les compétiteurs du parcours de sélection et sont détaillés dans la notice explicative. Celles et ceux qui veulent participer doivent adresser un message sur l’adresse avironclermontaydat@gmail.com afin que leurs engagements soient saisis sur le site de la Fédération Française d’Aviron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.