C’est Noël à L’Aviron Clermont Aydat : Arrivée de la nouvelle yolette ce matin au club ! 

L’Aviron Clermont Aydat accueillait en ce 27 décembre 2023 une nouvelle yolette en guise de beau « cadeau de Noël » pour compléter son parc à bateaux 🙂 !

Plusieurs rameurs, membres du club, étaient donc présents ce matin dans une ambiance conviviale et d’entraide pour préparer cette arrivée : Une belle occasion d’organiser un grand rangement d’hiver du local dédié à notre activité et réorganiser l’attribution des pelles selon les bateaux. 

Revient maintenant à l’ensemble des adhérents de L’Aviron Clermont Aydat de prendre bien soin de ce bateau d’aviron (… et tout rameur connaît la fragilité de telles embarcations) qui sera un nouveau « partenaire idéal » :

  • des débutants pour découvrir progressivement notre discipline en toute sécurité avec présence d’un barreur pour les diriger et leur donner toutes les instructions nécessaires.
  • ou de rameurs plus confirmés pour parfaire leur geste d’aviron dans une embarcation stable ou par conditions climatiques un peu plus sportives : L’Aviron étant un sport qui se pratique toute l’année 🙂 

À très bientôt sur le Lac d’Aydat !