Movember: L’Aviron Clermont Aydat au Centre Jean Perrin de Clermont-Ferrand

L’Aviron Clermont Aydat était mardi 21 novembre au Centre Jean Perrin de Clermont-Ferrand qui traite toutes les formes de cancer, à l’occasion des animations organisées dans le cadre de Movember, le mois de novembre consacré aux maladies masculines, comme Octobre Rose qui est dédié aux cancers du sein.

Installés dans le hall d’accueil à coté du stand qui permettait de se prendre en photo avec une moustache, deux ergomètres ont permis de faire la promotion du programme Aviron Sport Santé en rappelant qu’il était ouvert à toutes les pathologies chroniques non transmissibles (diabète, surpoids, maladies cardiaques…).

L'Aviron Clermont Aydat, Movember, centre Jean Perrin

Le second programme aviron sport santé de L’Aviron Clermont Aydat débutera en décembre 2018 avec un nouveau groupe de rameurs et rameuses (dont la participation et entièrement prise en charge grâce aux subventions recueillies), d’abord en salle puis sur l’eau au printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.