Le brevet 2019 des « 1.000 km de Randon’Aviron » décerné à L’Aviron Clermont Aydat

Chaque année la Fédération Française d’Aviron décerne aux clubs dont les rameurs ont effectué plus de 1.000 km et participé à 4 randonnées, au minimum, dans l’année l’attestation des <<1.000 km de Randon’Aviron>>.

A la fin de 2019, L’Aviron Clermont Aydat est entré pour la première fois dans ce groupe de 45 clubs (sur 419 en France) grâce à la participation de ses membres tout au long de la saison. C’est l’aboutissement d’une année marquée au club par le choix de 3 Randos Clubs au cours desquelles l’encadrement et l’aide aux transports a été une préoccupation des encadrants afin d’accompagner le plus de nouveaux rameurs sur leur première randonnée et leur faire découvrir cette pratique spécifique particulièrement adaptée aux rameurs loisirs. Le programme des Randon’Aviron 2020 est visible sur le site de la Fédération Française d’Aviron.

En 2019, c’est un total de 226 577 kilomètres qui ont été parcourus par l’ensemble des 5757 participants (dont 764 étrangers) aux randonnées du circuit. Une nouvelle édition plus que satisfaisante pour ce programme auquel ont pris part pas moins de 241 clubs français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.