L’Aviron Clermont Aydat en randonnée sur la Dordogne

Neuf rameurs de L’Aviron Clermont Aydat ont participé le 8 avril 2017 à la randonnée La pelle de la Dordogne. Voici leurs impressions résumées par Antoine qui a coordonné ce déplacement:

L'Aviron Clermont Aydat, la pelle de la Dordogne

Cette première sortie de l’année nous a amenés à naviguer sur la Dordogne. Embarquement depuis Port-Sainte-Foy sous un soleil radieux. 28 km plus tard et après 2 changement de barreur, 2521,5 coups de rame (et quelques ratés), 3 pauses buvettes, 1 stop fringale et une bonne couche de crème solaire nous accosterons à Castillon-la-Bataille. Ce parcours entre la Dordogne et la Gironde nous a transportés au cœur des domaines viticoles du Sud-ouest entre nature et demeures en pierre.

Un grand coup de chapeau à l’organisation qui a sus faire de cet événement un moment de partage très convivial. Nous avons passé un agréable week-end à découvrir leur bassin de navigation autant que leurs spécialités locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.