L’Aviron Clermont Aydat à la Chamaliéroise 2018

L'Aviron Clermont Aydat, la ChamaliéroiseL’Aviron Clermont Aydat était présent le dimanche 23 septembre à Chamalières sur le village de l’édition 2018 de la Chamaliéroise pour y présenter son programme d’aviron sport santé dédié aux femmes atteintes d’un cancer du sein. Objectif : recruter de nouvelles participantes désirant participer à un nouveau cycle de retour aux activités physiques dans un cadre sécurisé et bienveillant où la progression de chacune à son propre rythme est la principale préoccupation de la coach aviron santé.

C’était aussi l’occasion d’informer les 1300 participantes et les personnes qui les ont accompagnées sur les activités de L’Aviron Clermont Aydat au centre nautique du lac d’Aydat.

Une présence saluée par le Maire de Chamalières Louis Giscard d’Estaing qui a ramé pendant plusieurs années à Boulogne-Billancourt alors qu’il résidait à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.