Fête du nautisme 2013 : le bilan

Le beau temps est revenu pour cette deuxième journée de la Fête du nautisme, ce qui a permis de faire remonter la participation sur le lac d’Aydat. L’Aviron Clermont Aydat a fait embarquer 78 personnes au cours de ce week-end. Plus d’une trentaine ont découvert l’aviron indoor.

L'Aviron Clermont Aydat, Fête du nautisme

Photo: Thierry Nicolas, La Montagne

La participation des membres du club, encore plus importante que les années précédente a permis à nos invités de bénéficier de sorties encadrées par des rameurs confirmés à bord du Huit découverte prêté par la Ligue d’Auvergne d’Aviron, d’une des yolettes et en individuel à bord des bateaux découverte.

L'Aviron Clermont Aydat, fête du nautismeAu total 320 personnes ont participé à cette édition 2013 en découvrant les activités nautiques proposées aux portes de Clermont-Ferrand par le Centre Nautique du Lac d’Aydat avec les associations participantes: Club des Sports Clermont Aydat (voile) Snorkeling Auvergne (nage avec palmes), Association de Pêche, IFMATELOT (équipe de l’Institut Français de la Mécanique Avancée participant à la course de l’EDHEC), Etre et Savoir et l’Association Départementale de Protection Civile (initiation aux gestes qui sauvent).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *