Première rando club pour L’Aviron Clermont Aydat au lac de Villerest

La première des randos club de L’Aviron Clermont Aydat a eu lieu le dimanche 28 avril 2019 lors de la Randonnée du lac de Villerest sur la Loire à la base départementale d’aviron de la Loire à Cordelle.

L'Aviron Clermont Aydat, randonnée Villerest 2019

11 rameurs et rameuses ont embarqué sur 3 yolettes différentes pour remonter jusqu’au château de la Roche puis découvrir le plan d’eau plus en aval avant de se retrouver à midi pour le traditionnel repas préparé par les organisateurs.

L’Aviron Clermont Aydat a choisi 3 randonnées dans le programme des Randon’Aviron de la Fédération Française d’Aviron et propose un encadrement renforcé pour permettre aux débutants d’acquérir une première expérience sur d’autres plans d’eau en quittant le lac d’Aydat. Ils étaient encadrés par 3 initiateurs, le club a organisé et pris en charge le déplacement collectif à bord d’un minibus et d’une voiture du Comité Départemental Olympique et Sportif du puy-de-Dôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.