Premières inscriptions en championnat de France pour L’Aviron Clermont Aydat

Après plusieurs participations à la Coupe de France universitaire d’aviron indoor avec les étudiants de l’IFMA Clermont (devenue Sigma Clermont) L’Aviron Clermont Aydat a réalisé le 27 mai 2019 sa première inscription à un championnat de France organisé par la Fédération Française d’Aviron.

L'Aviron Clermont Aydat, Championnat de France Master 2019

Notre club participera les 23 et 23 au premier championnat de France Master à Vichy sur le lac d’Allier, compétition qui vient se substituer au championnat de France vétéran. L’équipage Thomas Trabattoni, Bruno Tartière, Delphine Bas et Sophie Péchalrieu participera à la course en 4 de couple mixte 50% femmes et 50% femmes en catégorie plus de 36 ans samedi après-midi, Delphine Hermier s’alignera au départ de la course skiff femmes C dimanche matin

Ce championnat est organisé autour de 4 demi-journées de compétitions, indépendantes les unes des autres (avec podium en fin de demi-journée). Toutes les épreuves sont courues sur 1000 mètres en série et finales dans la même séquence ou en finale directe dans les épreuves avec moins de 6 bateaux. l’an dernier le championnat de France vétéran avait regroupé plus de 350 participants en skiff, double, quatre et huit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.