Malgré le coronavirus Covid 19 L’Aviron Clermont Aydat vous invite à participer à la Chamaliéroise 2020

En raison de la pandémie de Covid19, la course pédestre caritative La Chamaliéroise ne pourra avoir lieu dans son format habituel, cependant les organisateurs de la marche course solidaire pour lutter contre le cancer du sein proposent un rendez-vous virtuel le 17 mai, de 10h30 à 11h30, en collaboration avec le coach emblématique Olivier PETEL de Tonus 1, qui proposera un cours en direct sur ordinateurs, tablettes, smartphones…

« La crise sanitaire que nous traversons ne doit pas faire oublier les autres causes médicales, notamment la lutte contre le cancer, pour laquelle la Municipalité est engagée au travers de La Chamaliéroise depuis 2010 » indiquent ses organisateurs.

La Chamaliéroise avait soutenu en 2019 le 2ème programme sport-santé lutte contre le cancer du sein de L’Aviron Clermont Aydat en lui attribuant une subvention grâce aux dons des participantes et participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.