L’Aviron Clermont Aydat à la randonnée aviron d’Annecy

Pour la première fois le 14 octobre 2019, 9 membres de L’Aviron Clermont Aydat ont participé à la Rand’eau Ancilevienne organisée le CSAV Annecy-le-Vieux. Au programme de la journée 28 kilomètres sur le eaux majestueuses du lac d’Annecy en Haute-Savoie.

Faisant partie d’une des 3 rando-club de L’Aviron Clermont Aydat que le club avait choisi de mettre en avant cette année, ils sont partis ensemble à bord d’un minibus loué pour l’occasion. première étape le long de l’autoroute pour déjeuner samedi sur les bord du lac d’Aiguebelette qui avait acceulli en les 45èmes championnats du monde d’aviron.

Après une nuit à l’hôtel, ils avaient rendez-vous tôt au club d’Annecy-le-Vieux pour récupérer leurs yolettes. Sur l’eau le parcours les a conduit rive gauche à l’autre bout du lac avant de revenir de l’autre côté en passant devant Talloires, sa baie et son abbaye pour enfin débarquer au point de départ, à temps pour partager le repas de midi, une tartiflette XXL avec tous les autres équipages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.