Stockage des bateaux de L’Aviron Clermont Aydat, ça avance

Bravo à celles et ceux qui se sont mobilisés les 1er et 2 juin pour avancer dans la construction de la deuxième partie du stockage des bateaux de L’Aviron Clermont Aydat. On a pu réaliser tout le programme prévu et progresser au maximum: la structure est construite, la première couche de peinture est faite. Il ne reste désormais « que » 15 mètres de poutre à poser (livraison vendredi 7), faire la deuxième couche de peinture, installer la couverture et compléter l’attache des plots en bas des supports.

L'Aviron Clermont Aydat, stockage

Ce deuxième côté permettra d’abriter les bateaux sur 3 hauteurs et sur une longueur de 25 mètres. Le huit découverte, les 3 canoë-français, le skiff S7 et deux double auront désormais leur emplacement spécifique et à l’abri des intempéries.

On compte sur tout le monde pour finir rapidement, l’idéal serait d’avoir tout terminé avant les vacances pour attaquer la prochaine saison dans les meilleurs conditions pour les rameurs et les bateaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.