Assemblée Générale 2014

L’Assemblée Générale de L’Aviron Clermont Aydat 2014 aura lieu le dimanche 12 janvier 2014 à 10 heures au Gite Le Marguerite au Vernet-Sainte-Marguerite.

A l’ordre du jour:
Bilan moral du Président
Bilan financier 2013 du trésorier
Présentation et adoption du budget 2014
Election de nouveaux membres au Conseil d’Administration et au Bureau
Discussion et adoption du projet 2014
Questions diverses.
Un mail qui tient lieu de convocation a été adressé à chaque membre avec en pièce jointe le courrier vous invitant à cette Assemblée générale et le formulaire pour donner pouvoir car si des membres ne peuvent pas participer à l’Assemblée Générale, il peuvent donner procuration à un autre membre (qui ne peut détenir plus de 2 procurations).
Il nous faudra désigner cette année (si vous renouvelez les membres actuels du bureau) un(e) secrétaire et un(e) secrétaire adjoint(e) ainsi qu’un(e) trésorier(e) adjoint(e) pour doubler tous les postes, nous sommes assez nombreux désormais et il serait bon qu’on assure ainsi la vie administrative du club en la partageant. Vous pouvez dès maintenant nous prévenir Delphine, Antoine et moi si vous souhaitez vous engager à nos cotés ou le faire au moment de l’AG.
Nous avons choisi cette année de faire l’AG au Gite chez Delphine (au moins ce sera chauffé) et on vous propose de rester pour le repas de midi: truffade au menu. Une participation de 10 euros par personne et un coup de main vous sera demandé si vous souhaitez rester à ce repas après l’AG.