5 jours de folie pour les rameuses de L’Aviron Clermont Aydat au championnat du Monde en Hongrie

Photo : Delphine Bas

Les rameuses de L’Aviron Clermont Aydat et leurs équipières de Boulogne 92, Villefranche Renneville Aviron Club du Lauragais (près de Toulouse) et de la Société Nautique du Perreux ont passé 5 jours incroyables sur les bord du Lake Velence à 50 kilomètres de Budapest en Hongrie qui a accueilli le championnat du Monde Master du 11 au 15 septembre 2019.

Elles sont concouru en 8, 4 de couple et skiff dans leurs catégories d’age. Une compétition très internationale puisqu’elle ont pris des départs avec des équipages venus de Hanovre, Leipzig, le Champion of Thames Rowing Club, de Winipeg, du Real Club Nautic de Tarragona, du Dynamo Saint-Petersburg Rowing Club ou du See-Club de Luzern… et si voue leur demandez, elles sous en citeront plusieurs dizaines venant du monde entier.

Le groupe était composé de : Delphine Hermier, Delphine Bas et Sophie Pechalrieu pour L’Aviron Clermont Aydat ; Patricke Dupré et Elisabeth Delmas pour le Villefranche Renneville Aviron Club; de Marie-Christine Maheut et Joëlle Vielrecobre pour la Société Nautique du Perreux et Yasmine de Givré et Florence Desgeorges pour Boulogne 92.

Vous retrouverez tous les classements sur la page des World Rowing Masters Regatta 2019 dont voici quelques extraits:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.