Partenaires

Ils soutiennent L’Aviron Clermont Aydat

La Fédération Française d’Aviron

La Ligue d’Auvergne d’Aviron

EDF, a permis le financement du projet d’aviron universitaire avec l’IFMA notamment en accordant 4 années de suite la somme de 1000 euros, permettant l’achat de 4 ergomètres d’occasion et deux neufs en 2014 et 2015.

La MAIF, sponsor national de l’aviron, intervient lors de l’organisation de la Coupe de France et organise chaque année un challenge entreprise.

Le CNDS subventionne chaque année les projets de développement de L’Aviron Clermont Aydat.

Le Conseil Régional d’Auvergne, partenaire de la Ligue d’Auvergne d’Aviron, lui permet d’accompagner les actions des clubs régionaux.

Le Conseil Général du Puy-de-Dôme, son système d’aide à l’investissement des associations a permis à L’Aviron Clermont Aydat d’acheter des bateaux (une yolette, un 4 sans barreur).

La ville de Clermont-Ferrand, ses aides financières ont permis l’acquisition du bateau de sécurité, le financement d’une partie du ponton et l’achat de nouvelles pelles pour équiper le 4 sans barreur.

Le centre nautique du lac d’Aydat, il héberge L’Aviron Clermont Aydat et l’accompagne dans sa démarche d’animation du plan d’eau tout au long de l’année.